Le maître Yugi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le maître Yugi

Le jeu de Carte de Yugioh
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bureaux des plaintes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Inoroshi

Inoroshi


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/12/2004

Bureaux des plaintes Empty
MessageSujet: Bureaux des plaintes   Bureaux des plaintes EmptyVen 24 Déc à 19:59

Bonjour Commisaire Leflic a votre service !


si vous voulez déposer une plaintes c'est ici que vous pourrez la déposé , pour déposé une plainte il vous suffit le délit qui a été commit et si possible le lien du lieux du crime.


Si vous avez un doute sur quelqun ou sur un groupe de persone veuillez dire la ou les personne(s) qui sont supçonné par message privé a un modérateur ou administrateur pour ne pas eveiller les soupsons de la ou les personne(s) qui est peut etre concerné de mouvement malhonnete et aussi si possible le lien du topic ou vous avez eu le doute


Ne venez pas dénoncer pour un petit délit !


Sur ce je vous laisse ...
Revenir en haut Aller en bas
jinzo-force




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/12/2004

Bureaux des plaintes Empty
MessageSujet: Re: Bureaux des plaintes   Bureaux des plaintes EmptyVen 24 Déc à 22:36

lol me voici me voila je suis trop rapide :p je suis l'agent Jinzo-Force lol donc je suis la aussi pour les voleur et autres enfin bon bref avec le resume du commisaire en haut vous avez compris mon obectif ^^ certain seront apte a le devenir bientot en vu des nombreux échange reussi de la part de certain :d
Revenir en haut Aller en bas
yugi_style




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/12/2006

Bureaux des plaintes Empty
MessageSujet: Re: Bureaux des plaintes   Bureaux des plaintes EmptyLun 25 Déc à 1:01



Dernière édition par yugi_style le Lun 25 Déc à 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yugi_style




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/12/2006

Bureaux des plaintes Empty
MessageSujet: Re: Bureaux des plaintes   Bureaux des plaintes EmptyLun 25 Déc à 1:02

bon pour les trucs des plaintes pour toute genre de tournoi et championnat surtt le tournoi d'ojourdui celle de la tt(tournament tour)
voilâ ce kil o faire pour metre une plainte â calui ki veu plus noté les résultat de duel:

1) Vous devez nous faire parvenir une preuve de votre duel, pour cela cliquez sur
Fichier / sauver la conversation

Bureaux des plaintes Test1gx3


Le fichier est enregistré par défault dans le répertoire : Conversation .
Il vous suffit ensuite de donner un nom a votre conversation du genre le Moi-VS-Lui .
Pour consulter par la suite votre conversation il vous suffit par la suite de faire
Outils / Chat reader / ouvrir / program files/ Yu-Gi-Oh Virtual Battle 5 / conversation



2)Allez au forum YVB postez un message faites répondre pas nouveaux sujets !
ici et Après avoir enregistrer la conversation il vous suffira d'aller sur un site permettant d'uplaoder le fichier ==>
http://www.sendspace.com/ (sendspace)



3) Cliquez sur Parcourir , ensuite cherche le et Ouvrir
Bureaux des plaintes Conversationzr6.th

cochez la case I have read and agree to the terms of service. upload file

Bureaux des plaintes Tt2zb3.th



4) The download link is: http://www.sendspace.com/file/lenomdufichier
mettez ce lien dans le message du forum YVB ici.
Bureaux des plaintes Tt3cp0.th


5) Dites nous le pseudo de votre adversaire ainsi que le votre (yvb) et nous prendrons les mesures adéquates.



6) Il y a un seul sujet pour les réclamations donc mettez bien votre pseudo et celui de l'adversaire Bureaux des plaintes Icon_wink

Faites répondre pas nouveaux sujet !

Bureaux des plaintes Sujetfa5.th


7) Sachant que si un gars plante à 1-0 la partie reste en suspend, il n'y a aucun points à mettre
donc avant de vous plaindre essayer de continuer votre duel ! On rajoute des points QUE quand un joueur a gagné soit 2-0 ou 2-1 et que l'adversaire ne met pas le résultat.
Et si les règles ne sont pas respecté ( rulling) alors aucun points ne peut être donné !


Screen

Un Screen du DCC dans Duellist Center est obligatoire en cas d'abandon ou d'inactivité (20 min) dans ce cas faite comme indiquez ci dessous :

Commencez par ouvrir Paint dans démarrer / programmes(liste) / accessoires / paint
Revenez à la fenêtre que vous voulez copier et appuyez sur la touche Impr écran Syst (2, 3 secondes)


Bureaux des plaintes Clavier01xq3

Ensuite faite Coller dans Paint et enregistrer sous aux format Jpeg si possible.
Il ne reste plus qu'a l'héberger ici (www.imageshack.us) et mettez le lien Hotlink for forums (1) dans votre message.



Faites comme cela :

Mon Pseudo yvb :
Son Pseudo yvb :
Mon pseudo dans le duel :
Son pseudo dans le duel :

Lien :

Explication :
Revenir en haut Aller en bas
Obelisk the tormentor




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/02/2007

Bureaux des plaintes Empty
MessageSujet: Re: Bureaux des plaintes   Bureaux des plaintes EmptySam 10 Fév à 20:21

bven voilla on ma pirater !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureaux des plaintes Empty
MessageSujet: Re: Bureaux des plaintes   Bureaux des plaintes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureaux des plaintes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le maître Yugi :: En ville :: Commisariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser