Le maître Yugi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le maître Yugi

Le jeu de Carte de Yugioh
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 pour chaque inscription les presentation se font ici svp ;)

Aller en bas 
+46
louisdu59
gedgeo
aigledor1989
atem
jeremymohade
gwen22940
yugi_style
viax
drago100986
Kb24
khalilov
pomlin
Yannick
gregmon1987
cratos
setho
razor
mangaka master
DDBOSS
Ryuki
joey66
stuart
Sirhka
kevin12
Joel
nico
joshua
isagruz
clarvair
Gasaki
Kevin44
JERRY
ken
kaiba
Jedah
YoTheRpgMaster
adriano88
david
dragon-noire
Alternity
Inoroshi
snozze
DeathVaron
Serbitar
nooj
jinzo-force
50 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jinzo-force




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/12/2004

pour chaque inscription les presentation se font ici svp ;) Empty
MessageSujet: pour chaque inscription les presentation se font ici svp ;)   pour chaque inscription les presentation se font ici svp ;) EmptyLun 20 Déc à 20:31

salut alor moi c'est jinzo-force ou pour les intime Nicolas je suis l'Administrateur donc je suis ici pour faire respecter les regle que mettrai en place trés prochainement donc voila n'hésité pas a faire découvrir ce site comme sa y aura plus de monde le site ne pour l'instant que en constructin donc c'est normal qui ny es pas grand chose presenter vous age prenom ville ou region pour etre plus proche entre chacun d'entre nous Wink sur ce bienvenue a tous et a toute Laughing


Dernière édition par le Mar 21 Déc à 3:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nooj

nooj


Nombre de messages : 1
Localisation : pau
Date d'inscription : 20/12/2004

pour chaque inscription les presentation se font ici svp ;) Empty
MessageSujet: Re: pour chaque inscription les presentation se font ici svp ;)   pour chaque inscription les presentation se font ici svp ;) EmptyLun 20 Déc à 20:32

salut a toi nico
pour les presentations on doit dire quoi ????
Revenir en haut Aller en bas
jinzo-force




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/12/2004

pour chaque inscription les presentation se font ici svp ;) Empty
MessageSujet: Re: pour chaque inscription les presentation se font ici svp ;)   pour chaque inscription les presentation se font ici svp ;) EmptyLun 20 Déc à 21:15

ben tu te presente tu dit pourquoi tu es la tout ce que tu veux mais ne pas en faire un chat si tu comprend Wink
Revenir en haut Aller en bas
Serbitar




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/12/2004

pour chaque inscription les presentation se font ici svp ;) Empty
MessageSujet: Re: pour chaque inscription les presentation se font ici svp ;)   pour chaque inscription les presentation se font ici svp ;) EmptyMar 21 Déc à 21:13

Bonjour.

Je me présente je suis Serbitar, j'aime les duels de monstres et je suis la pour m'entrainer...

Sinon en IRL j'aime bien les jeux avec des cartes et j'adore les manga..Wink
Voila
Revenir en haut Aller en bas
DeathVaron

DeathVaron


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/12/2004

pour chaque inscription les presentation se font ici svp ;) Empty
MessageSujet: Re: pour chaque inscription les presentation se font ici svp ;)   pour chaque inscription les presentation se font ici svp ;) EmptyJeu 23 Déc à 17:24

Salu maitre Yugi^^

Mon nom DeathVaron je suis ici pour me perfectionné ds l'art du jeu de cartes Yugioh!
Je sui près a relever tous les défis ki me seront lancés !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
snozze




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/12/2004

pour chaque inscription les presentation se font ici svp ;) Empty
MessageSujet: snozze   pour chaque inscription les presentation se font ici svp ;) EmptyJeu 23 Déc à 19:11

Bonjour tout le monde!! je suis un ti-nouveau et tres sociable alors n'hesitez pas
Revenir en haut Aller en bas
Inoroshi

Inoroshi


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/12/2004

pour chaque inscription les presentation se font ici svp ;) Empty
MessageSujet: Re: pour chaque inscription les presentation se font ici svp ;)   pour chaque inscription les presentation se font ici svp ;) EmptyJeu 23 Déc à 19:49

bonjour é bienvenue a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Alternity




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/12/2004

pour chaque inscription les presentation se font ici svp ;) Empty
MessageSujet: Re: pour chaque inscription les presentation se font ici svp ;)   pour chaque inscription les presentation se font ici svp ;) EmptyMar 28 Déc à 0:42

Bonjour tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
dragon-noire




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/01/2005

pour chaque inscription les presentation se font ici svp ;) Empty
MessageSujet: Re: pour chaque inscription les presentation se font ici svp ;)   pour chaque inscription les presentation se font ici svp ;) EmptySam 22 Jan à 9:56

moi cest dragon-noireje suis en france paumé dan la montagne à 412m d'altitude acotédu lac le plus grand du monde(de lautre coté du lac il y a l'empire du gruière)j'adore les jeut de catte a jouer Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Confused Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral Mr. Green Mr.Red What a Face Like a Star @ heaven Bad What the fuck ?!? I love you PHP Shit @ cheese blackeye cyclops clown pirat tongue silent profileright profileleft pale cool-blue alien cat monkey pig rabbit profileleft pale cool-blue alien cat monkey pig rabbit bounce shaking shakng2 compress colors spiderman batman dwarf rambo viking hockey confused affraid Basketball cheers bom drunken I don't want that sunny albino cherry santa rendeer farao king queen joker jocolor geek scratch salut puker pukel study elephant thumleft thumright Thumb down smurfin smurf brilsmurf bigsmurf flower afro Boulet lol!

POST SCRICTUM

j'adore les smiley
Revenir en haut Aller en bas
david




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/01/2005

pour chaque inscription les presentation se font ici svp ;) Empty
MessageSujet: Re: pour chaque inscription les presentation se font ici svp ;)   pour chaque inscription les presentation se font ici svp ;) EmptyMer 26 Jan à 21:46

salut a tous je sui david bomal je sui un fan de residen evil je connè le sit par le sit de jeux en ligne www.clicjeux.com jé en vi de fer de duèl bon jeux a tous Very Happy rambo thumleft thumright king
Revenir en haut Aller en bas
Inoroshi

Inoroshi


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/12/2004

pour chaque inscription les presentation se font ici svp ;) Empty
MessageSujet: Re: pour chaque inscription les presentation se font ici svp ;)   pour chaque inscription les presentation se font ici svp ;) EmptyVen 28 Jan à 23:17

bienvenue a toi et merci de précisez de ou tu as trouver le site !

bon duel
Revenir en haut Aller en bas
adriano88




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/02/2005

pour chaque inscription les presentation se font ici svp ;) Empty
MessageSujet: Re: pour chaque inscription les presentation se font ici svp ;)   pour chaque inscription les presentation se font ici svp ;) EmptyMer 9 Fév à 22:05

salut a tous moi j suis adriano88 et j suis venu parce que jadore les jeux de cartes et parait que celui ci va etre tres bien .
Bon a part ça jaime tous ce qui est jeux et je peux vous filer un site qui est pas mal :
http://www.prizee.com/?refer=Adriano88
bon @+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prizee.com/?refer=Adriano88
YoTheRpgMaster




Nombre de messages : 1
Localisation : Charlebourg,Quebec,Canada
Date d'inscription : 06/03/2005

pour chaque inscription les presentation se font ici svp ;) Empty
MessageSujet: Re: pour chaque inscription les presentation se font ici svp ;)   pour chaque inscription les presentation se font ici svp ;) EmptyDim 6 Mar à 0:57

Allo chu new

Donc plusieur vont dire que chu un Noob ben NON. J'habite au Canada et je suis pro

J'ai jamais perdu et j'ai des cartes super fortes ex:

United We Stand
Mage Power
Chaos Empror Dragon
Slate Warrior
Skilled dark Magician
Jinzo
Imperial order
Royal Decree

Donc OZER PO DIRE KE CHU NOOB
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmasterquest.fr.st
Jedah

Jedah


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/04/2005

pour chaque inscription les presentation se font ici svp ;) Empty
MessageSujet: Re: pour chaque inscription les presentation se font ici svp ;)   pour chaque inscription les presentation se font ici svp ;) EmptyMer 6 Avr à 20:27

Salut moi c'est Jedah !! J'adore yu-gi-oh! et j'y joue depuis que c'est sortie ! et je possède d'ailleur dans mon deck Chaos emperor dragon-envoyed of the end !!!
Revenir en haut Aller en bas
kaiba

kaiba


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/04/2005

pour chaque inscription les presentation se font ici svp ;) Empty
MessageSujet: Re: pour chaque inscription les presentation se font ici svp ;)   pour chaque inscription les presentation se font ici svp ;) EmptySam 16 Avr à 12:30

Salut moi cest kaiba comme vous pouver le constater je suis fan de yugi oh et surtout de kaiba.Bien sur jai son dragon blanc aux yeux bleux et jai aussi un dieu egyptiern:sliffer le dragon du ciel affraid
Revenir en haut Aller en bas
ken

ken


Nombre de messages : 1
Localisation : nord
Date d'inscription : 17/04/2005

pour chaque inscription les presentation se font ici svp ;) Empty
MessageSujet: Re: pour chaque inscription les presentation se font ici svp ;)   pour chaque inscription les presentation se font ici svp ;) EmptyDim 17 Avr à 15:39

slt moi c ken ou plutot ,greg j'adoree yugi c pr sa ke je suis la je suis un fan et je conne assez bien le jeu de carte a jouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JERRY




Nombre de messages : 5
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 20/06/2005

pour chaque inscription les presentation se font ici svp ;) Empty
MessageSujet: Re: pour chaque inscription les presentation se font ici svp ;)   pour chaque inscription les presentation se font ici svp ;) EmptyLun 20 Juin à 16:47

Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil [/img][/center]
Revenir en haut Aller en bas
JERRY




Nombre de messages : 5
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 20/06/2005

pour chaque inscription les presentation se font ici svp ;) Empty
MessageSujet: Re: pour chaque inscription les presentation se font ici svp ;)   pour chaque inscription les presentation se font ici svp ;) EmptyLun 20 Juin à 16:51

Evil or Very Mad Slt je suis un fana de duel , sa vous direz ? Question
Revenir en haut Aller en bas
JERRY




Nombre de messages : 5
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 20/06/2005

pour chaque inscription les presentation se font ici svp ;) Empty
MessageSujet: Re: pour chaque inscription les presentation se font ici svp ;)   pour chaque inscription les presentation se font ici svp ;) EmptyLun 20 Juin à 17:04

si vous chercher un bonne adversaire je suis la!!!
Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Confused Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral Mr. Green Mr.Red What a Face Like a Star @ heaven Good Bad What the fuck ?!? I love you PHP Shit @ cheese blackeye cyclops clown pirat tongue silent profileright profileleft pale cool-blue alien cat monkey pig rabbit bounce shaking shakng2 compress colors spiderman batman dwarf rambo viking hockey confused affraid Basketball cheers bom drunken I don't want that sunny albino cherry santa rendeer farao king queen joker jocolor geek scratch salut puker pukel study elephant thumleft thumright Thumb down smurfin smurf brilsmurf bigsmurf flower afro Boulet lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
JERRY




Nombre de messages : 5
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 20/06/2005

pour chaque inscription les presentation se font ici svp ;) Empty
MessageSujet: Re: pour chaque inscription les presentation se font ici svp ;)   pour chaque inscription les presentation se font ici svp ;) EmptyLun 20 Juin à 17:08

coucou ! Un duel? duel Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil [/u][/i]
Revenir en haut Aller en bas
Kevin44

Kevin44


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/08/2005

pour chaque inscription les presentation se font ici svp ;) Empty
MessageSujet: Re: pour chaque inscription les presentation se font ici svp ;)   pour chaque inscription les presentation se font ici svp ;) EmptyLun 15 Aoû à 12:21

Salut jsuis kevin44 et jaime les dueils de monstres, jai jouer a preske tous les yugi sur consoles, alors venez nombreux héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Gasaki

Gasaki


Nombre de messages : 1
Localisation : Où tu veux quand tu veux
Date d'inscription : 28/08/2005

pour chaque inscription les presentation se font ici svp ;) Empty
MessageSujet: Re: pour chaque inscription les presentation se font ici svp ;)   pour chaque inscription les presentation se font ici svp ;) EmptyDim 28 Aoû à 17:46

Salut moi c'est gasaki amateur de manga mais surtout de duel de monstre.
Revenir en haut Aller en bas
http://academiececrete.forumactif.com
clarvair

clarvair


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/03/2005

pour chaque inscription les presentation se font ici svp ;) Empty
MessageSujet: Re: pour chaque inscription les presentation se font ici svp ;)   pour chaque inscription les presentation se font ici svp ;) EmptyDim 25 Sep à 15:35

Bonjour.

Je me présente je suis clarvair, j'aime les duels de monstres
Revenir en haut Aller en bas
isagruz




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/10/2005

pour chaque inscription les presentation se font ici svp ;) Empty
MessageSujet: Re: pour chaque inscription les presentation se font ici svp ;)   pour chaque inscription les presentation se font ici svp ;) EmptyMer 5 Oct à 15:23

Bonjour.

Je me présente je suis valentin, j'aime les duels de monstres
Revenir en haut Aller en bas
joshua




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/10/2005

pour chaque inscription les presentation se font ici svp ;) Empty
MessageSujet: salut   pour chaque inscription les presentation se font ici svp ;) EmptyLun 10 Oct à 17:00

salut c joshua.j'adore yu-gi-oh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour chaque inscription les presentation se font ici svp ;) Empty
MessageSujet: Re: pour chaque inscription les presentation se font ici svp ;)   pour chaque inscription les presentation se font ici svp ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour chaque inscription les presentation se font ici svp ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation
» presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le maître Yugi :: Administration :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser